junkbuster

Comme tout debian-newbie-user qui vient d'installer une potato, j'utilise wwwoffle et.....junkbuster.
Mais malheureusement lorsque j'indique l'adresse : http://internet.junkbuster.com/cgi-bin/show-proxy-args,

il me répond :

Warning: no proxy intervened
You do not appear to be using the Internet Junkbuster (TM).
Try checking the proxy configuration on your browser.

Donc manifestement y a qqchose qui marche pas.

J'ajoute que j'ai bien configuré localhost : 8080 dans mon butineur ( wwwoffle marche correctement  ) et voici les parties adéquates des fichiers de configuration :

> /etc/junkbuster/config :
>
> listen-address		:5865		# j'ai fait l'essai sans celle-ci... marche pas.
> listen-address		localhost:8080

J'ai lu qqpart ( mais évidemment impossible de retrouver où...  ) qui fallait indiquer à wwwoffle de démarrer avec /etc/junkbuster/blockfile mais ça, je ne sais comment l'indiquer à wwwoffle.

qqun peut-il m'aider ?

Philippe.