cretion de package avec le .tar.gz.

bonjour.

desirant tester pyqt je pars a la recherche de la bete en .deb et je ne
trouve pas alors je lance un avis sur la liste adequa pour savoir si une
version debian existe et la on me repond qu'il faut le builder.
Pas de pb je vais de ce pas sur la FAQ et la je ne trouve pas.

Je cherche a droite et a gauche et toujours rien.

Il y aurait il ici une ame genereuse pour me donner un lien qui me
donnerait le comment faire :-)

J'aimerais bien ne pas installer des programme en ./configure make make
install pour rester coerent.

Cordialement.

--
                            \\\|///