Xfree 3.3.6 avec Debian 2.2.r3

Salut,
franchement je suis dans la merde ,avant c'etait un pb d'installation
now,c'est ma carte graphique qui merde ! ATI 3d Rage Pro
elle est reconnue lors de l'installation comme X XF86_Mach64 , j'ai jeter un coup
d'oeil sur le site Xfree.org est ma carte est supporté .
Donc j'ai lancer xf86config pas de pb ,elle apparait dans liste mais lorsque je lance
startx voila ce qu'il me donne :
X :exec of /usr/bin/XF86_Mach64 failed
xinit :connection refusé erreur 111
xinit :no such process erreur 3: server error .

Je suis dégouté j'ai meme jeter un oeil sur le man xf86config mais cela ma pas trop
aider ,je pense que je configure correctement xf86config .

Votre aide sera la bienvenue !
Mohamed

PS: j'habite dans le 93 ,donc si quelqu 'un à du temps à m'accorder ,je ferais un plaisir
de vous inviter à la maison .