Re: pb detection agpgart

On Sun, Jul 22, 2001 at 12:51:44PM +0200, polo wrote:
> Bonjour a tous
> j'ai un soucis avec un vl400, j'ai recement achete une elsa 511
> et j'ai des pb de detections de la carte avec agpgart celui ci
> continu a me detecter le chips intel 820 sur la carte mere
> je n'ai pas la doc du hp mais il est bien regle sur agp et le
> le os plug sur off
> (je n'ai pas la doc de la carte)
>
> merci d'avance
> polo

Dans la conf de ton kernel (dans la sous-section concernant agpgart de la
section Character devices), as-tu vérifié que tu avais bien viré le support
du chipset i820 et activé le support du chipset de ton Elsa 511 ?

Ou bien encore (et je pense que ce sera mieux car je crois qu'il n'y a pas
grand chose encore qui tire parti du device agpgart), vire carrément le
support de /dev/agpgart de ton kernel et recompiles-le.

J'espère n'avoir pas dit de bétises, dis nous si ça marche..

Patrick.