Re: Reconnexion ADSL

Régis GAIDOT wrote:

> J'ai un petit problème lors de la reconnexion
> En effet il arrive que dé fois je ne suis plus connecté
> mais j'ai toujours un connexion qui y réside.
> Résultat je ne peu plus surfer mais lors d'un ifconfig
> J'ai toujours ppp0 avec un adresse IP !
> Alors si quelqu'un a une solution... Je suis preneur !
> Au fait je suis sur un Modem Alcatel USB

Ça m'arrive aussi de temps en temps (modem Alcatel 1000 + carte ethernet
"bas de gamme" à base de rtl8139) et, empiriquement, je me suis bricolé
un script qui me fait :

ifconfig eth1 down
rmmod rtl8139 (là, faudrait peut-être que j'essaie la version 8139too)
insmod rtl8139
/etc/init.d/networking restart
/etc/init.d/network
kadsl (celui-ci, il tue proprement la connexion ADSL)

Tout ça sur une Patate 2.2r3

--
Joel