Offre d'emploi

Salut a tous,

Je ne m'attarderai pas trop sur la liste cette fois-ci (il parrait qu'il y a un sacré trafic lol).

Voici donc une offre qui peut vous intéresser. La distrib linux officielle ici c'est debian d'où la présence de l'offre sur cette liste.

Amicalement,

 SEb

--
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure Laboratoire de Physique

L'École normale supérieure de Lyon recherche plusieurs ingénieurs
informaticiens.

Pour assurer le développement de son système d'information et son
implication dans des projets nationaux d'E-learning, l'École normale
supérieure de Lyon recherche plusieurs ingénieurs informaticiens.
Établissement d'enseignement supérieur de rayonnement international,
l'ENS Lyon offre un cadre de travail particulièrement intéressant pour
tous ceux qui veulent participer à des projets innovants.

Vous avez des compétences parmi les suivantes :

 administration système Linux
 administration Windows 2000
 administration réseau
 administration SGBD Oracle
 programmation Web (java, PHP)
 montage vidéo et intégration vidéo/web

Vous avez une formation bac + 3 minimum, diplôme d'informatique ou une
expérience professionnelle en informatique.

L'ENS Lyon vous propose un CDD de un an, avec titularisation possible
par concours de la fonction publique, pour une rémunération annuelle
de 130 à 190 kF brut, suivant formation et expérience.

Envoyer CV et lettre de motivation à service.du.personnel@ens-lyon.fr ou :

ENS Lyon
Service du personnel
46, Allée d'Italie