de potato à woody et des paquets fantômes

Salut les Gourous, et oui, aujourd'hui je me place en newbi car je
suis un newbi sur PowerPC :-)

Voilà la chose, je fais une installation fraîche de potato 2.2r3
minimale (pas de task sélectionné) puis je fais pointer mon
sources.list vers woody.

Après les apt-get update, apt-get dist-upgrade, j'ai des paquets qui
sont ni installés, ni en instance d'installation, mais installés pour
dselect... enfin, dans un état fantôme.

Pour les voir:

    $ dpkg -l \* | grep '^i[^i]'
    in  pmud-utils     <none>         (no description available)
    in  tk8.3          <none>         (no description available)

Etrange non ?
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr