Re: xserver-common template

=?iso-8859-1?Q?J=E9r=F4me?= Schell écrivait:
 > Bonjour
 >
 > Je suis nouveau sur la liste debian-l10n.
 > J'ai vu le mail d'appel à traduction pour les paquets X.
 > J'ai completé la traduction de xserver-common.template or on m'a signalé
 > que ce fichier avait déjà un traducteur.
 > Les archives de la liste m'ont fait penser que c'était toi.
 > Je pense que tu as recu le fichier par l'intermédiaire de la liste. Il
 > est issu de la pré-version 4.1.0 sur le site de Branden Robinson.
 > Voila j'espere que tu n'avais pas déjà fait cette traduction que tu
 > puisses éventuellement te baser sur celle que j'ai faites.

> [...]

Pas grave: c'est ma faute, je n'ai pas eu le temps d'intervenir. Je
n'ai pas le temps de m'occuper de ce paquet donc je te le laisse si tu
veux.

Ceci dit, xserver-common est litigieux, au sens où il a déjà été
traduit par quelqu'un d'autre (pour résumer, cela a bien m... entre
nous et le dev en amont: je voulais surtout régler ce problème...).

Donc, Denis, si Jérôme accepte, je lui passe la main sur ce coup-là.

 > PS2: j'avais également fais xlibmesa3.template mais je ne sais pas si
 > c'est toi qui t'en occupes

non, pas souvenir qu'il fasse partie du paquet initial.

PK