Re: [OT][HS][TROLL][PAS IMPORTANT]

On Fri, Jul 13, 2001 at 03:05:30PM +0200, Guillaume Pierronnet wrote:
> On Fri, Jul 13, 2001 at 02:19:45PM +0200, Yann MORERE wrote:
> (...)
> echo "
> <<Les deux principales choses qui ont été inventées à
> Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une
> coïncidence.>>

Bon, avant de la coller dans une signature : Unix a été bien amélioré/étendu
par Berkeley, mais pas vraiment inventé là-bas. Je pense que si la citation
est exacte, l'auteur a plus utilisé la première invention, que la
deuxième...

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/