Re: [OT][HS][TROLL][PAS IMPORTANT]

Ce Fri, 13 Jul 2001 14:07:11 +0200
Bruno Treguier <Bruno.Treguier@shom.fr> a ecrit dans le mail
traitant de "Re: [OT][HS][TROLL][PAS IMPORTANT] " :

De rien, le tout a ete trouvé sur http://www.citationsdumonde.com/

BT> Sur le LSD ou sur Unix BSD ? :-))

Non Automatique des systèmes flous... comme l'instigateur de la logique
floue est de Berkeley, le clin d'oeil m'a paru naturel ;-)

--
C-3PO:
	R2 says that the chances of survival are 725 to 1.

"Y faut liiirrreee, Arlequin, Champion de l'amourrrr" Dany Boon
(Yann MORERE                 mailto:morere@univ-valenciennes.fr )
(Docteur en Automatique      http://ymorere.multimania.com/     )