Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Salut Thomas!

Thu, 12 Jul 2001 14:13:12 +0200, tu as dit:

 > non non y date de ce matin ;-)

 non non de cet après-midi :))

 Autant pour moi je n'en connaissais pas l'existence et il semplerait
 qu'il soit inaccessible via le serveur de news linuxfr (hum hum ...:)
 En le repopularisant peut-etre cela va-t-il suffire à rétablir un
 peu de calme ici (j'en ai déja vu qui partaient sans qu'on ait
 besoin d'utiliser la force :)

 Reste à demander aux gens de tronquer leurs lignes, parler poliement
 (voir correctement) et arreter de quoter comme des gorets...

 NB: par contre je resterai bien encore un petit peu si ça vous dérange
 pas trop :)
 </incruste>

--
virginie@parinux.org