Re: outils de dev de sites web

Salut,

je ne connais pas trop les outils de dévellopement de site web, mais si
tu suis un peu freshmeat, il y a souvent des outils de dévellopement de
portail qui sont présenté et ont l'air complet.
En vrac je me souviens avoir vu passer yerba, Ez publish, openCMS,
Jpublish...

youri

ekasp@cyberdeck.net wrote:

> Salut
> Pour une approche graphique WYSIWYYG il n'existe pas de logiciel aussi puissant
> que Dreamweaver( avec sa création de javscript intégré) sous Linux,
> L'éditeur HTML de référence sous Linux est bluefish, inclus dans la debian 2.2

> Emmanuel Kasprzyk
> Superviseur réseau / Correspondant technique Formation interne

        \\\\\////
        / ^   _ \
|Albinovanus Youri						 |
|System Administrator		          			 |