Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Le Thu, Jul 12, 2001 at 12:42:04AM +0200, Gregoire Welraeds écrivait:
> Alors moi, je voudrais traduire des packages existants en francais. Je fais
> donc du debian-devel-french ou si vous preferez du debian-french-devel.
> Mais le developement de Debian en soi je m'en contrefous. Alors je veux ma
> liste :).

RTFM

debian-l10n-french

> Entierement d'accord.

Vous n'êtes pas consistant. Dans un autre mail, le principe de la
séparation ne vous convenait pas. Prenez le temps de réfléchir avant de
poster et de vous poser en grand inquisiteur.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com