Re: C'était mieux avant (EX: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste)

Le Wed, Jul 11, 2001 at 11:10:28PM +0200, Nicolas Boos écrivait:
> Séparons comme ceci, et tout rentrera dans l'ordre :
>
>  - clergé@lists.debian.org
>  - nobles@lists.debian.org
>  - tiers-état@lists.debian.org
>
> Riez, mais pas trop. Cherchez l'erreur.

Franchement, c'est d'un ridicule ... ce genre de réponse moralisante
me dégoute.

Demander des listes séparées, ce n'est pas équivalent à construire un mur
de Berlin entre les 2 populations ! Allez, j'attends le suite, on va
bientôt pouvoir distribuer des points Godwin.

Maintenant, si vous voulez aller sur le terrain politique, on peut y
aller. Debian est une méritocratie et par conséquent il est normal
qu'il y ait différentes "classes" de personnes. Ce ne sont pas des
classes établies et inamovibles ... juste des regroupements selon le
niveau et l'intérêt des personnes. On commence comme débutant et on
progresse régulièrement ... il y a eu un jour où moi aussi je
ne savais rien à propos du logiciel libre et de Debian.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com