gdm et gnapster pour potato

Salut,

J'ai mis gdm 2.2.3.1-1 et gnapster 1.5.0 sur mon site. Étant donné que
c'est du Gnome, cela va mettre à jour les libs Gnome, donc ça risque de
prendre du temps pour les utilisateurs de modem.

Cette version de gdm est vraiment bien, et il y a surtout un outil de
configuration graphique (gconfig), qui évite d'éditer les fichier de
configuration avec un éditeur de texte.

Pour Gnapster, qui n'est plus à présenter, c'est une version
complètement en Français (enfin j'espère). Cette version permet de se
connecter à plusieurs serveurs openmap en même temps, de toute façon
Napster est mort.

Pour les utilisateurs de sid et réfractaire à l'anglais, une version est
aussi disponible.

Ne pouvant tester gdm, je demande donc de me prévenir au plus vite si ça
ne marche pas que je puisse enlever le paquet.

http://marillat.free.fr/dists/stable/main/binary-i386/index.html
deb http://marillat.free.fr/ stable main

Pour les amateurs de sources (il y en a ?)se sont ceux de chez Debian, sauf pour
gnapster qui se trouve dans le dossier... source

http://marillat.free.fr/dists/source/

Christian