apt cassé ?

	Depuis quelque jour apt-get me donne des messages du genre :

bretagne:~ # apt-get -u upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages have been kept back
  base-files doc-linux-html doc-linux-text
The following packages will be upgraded
  adduser diff libdigest-md5-perl
3 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 3  not upgraded.
Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  asclock: Depends: xlibs (>= 4.0.1-11) but 4.0.3-4 is to be installed
  base-files: Depends: awk
              Depends: base-passwd (>= 2.0.3.4) but 3.2.1 is to be installed
  bash: PreDepends: libncurses5 (>= 5.2.20010310-1) but 5.2.20010318-2 is to be installed
        PreDepends: libreadline4 (>= 4.2-2) but 4.2-3 is to be installed
  doc-linux-text: Conflicts: doc but it is not installable
E: Internal Error, InstallPackages was called with broken packages!

Comme on le voit il refuse de marcher en donnant des raisons fausses
(il a les bon packages,, les conflits sont avec des packages non
installés...)

Je suppose donc que quelque chose est cassé dans mon installation,
mais quoi ? Que dois-je vérifier ?

Si quelqu'un a une idée, ça m'intéresse...

Bien sûr toutes informations supplémentaires peuvent être demandées...

--
Erwan