Re: Clef signing - partout en France

On Wed, 11 Jul 2001, Simon Huggins wrote:

> Ça serait bien de le faire partout dans les grandes villes de la France
> non?
> Dans ce cas, que ceux qui vont y aller dans les villes respectives
> proposent un endroit et on ferait ça tous le même jour?
>
> (Le Sous bock!  Comme si on ne savait pas déjà où le faire à Paris)
>
> Ça vous tente?

Moi je suis d'accord avec tout ces points, il est clair que se serait
dommage que les non Parisiens ne puissent pas en profiter, il ne nous
reste plus maintenant qu'a décider une date, et un lieu pour chaque
différente ville ...

Je suis sur Paname et le Sous-Bock me convient parfaitement, ainsi que
presque n'importe quel jour de semaine ...

Pes
--
J'ai soif de la vie ! Qu'on m'en apporte !
[Mano Solo]