Re: pb xlibs et locales

On Tue, 10 Jul 2001, Simon Huggins wrote:

> Mais tu ne nous fais pas part de la solution?

En l'occurence, pour une raison que je ne connais pas (et que nous
n'avons pas poussé plus loin, je n'ai pas de compte sur sa machine, n'en
demande pas, et espère que ça se résoudra mieux un autre jour), il
suffit d'avoir

LANG=fr_FR.ISO8859-1
EDITOR=(je sais plus quoi, mais ça n'a rien à voir avec la choucroute)

(et uniquement ça) dans /etc/environment

et

export LANG=fr_FR.ISO8859-1
dans bash_profile.

En théorie, /etc/environment aurait dû suffire.
Ça résout en particulier les problèmes le LESSCHARSET (devenu non
nécessaire).

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen