mxv (mixviews) & clavier

Bonjour,

depuis quelque temps je rencontre un probleme plutot genant avec 'mxv'
(du paquet mixviews, ca permet de manipuler des .wav, entre autres...).
Les raccourcis clavier n'ont plus _aucun_ effet (sauf Q pour quitter...
c'est ca qui est etrange). C'est plutot embetant car si, par exemple, je
commence a jouer le son depuis le menu (Play) au lieu du clavier (touche
'p') je ne peux ensuite plus acceder au menu pour le stopper et la touche
'h' est sans effet.

Ca a du se produire depuis une mise a jour quelconque mais il y en a
tellement en woody ! J'ai essaye de voir ce qui se passait en lancant mxv
au travers de strace mais ca n'est pas tres probant (je pourrai fournir
des extraits de la trace au besoin...)

Quelqu'un a-t-il eu le meme genre de probleme ? Une piste pour chercher ?

Je suis embete car j'avais commence (et presque fini) a enregistrer tous
mes vieux vinyls (33T) grace a gramofile puis a les convertir en MP3 pour
me graver des archives musicales ! mxv me sert tres souvent pour
retoucher les debuts et fins de morceaux que gramofile aurait mal
detectes.

Didier