Re: ppptraf v0.1 Weinberger

Gregoire Welraeds a écrit :

> Hello,

Bonsoir,

> J'ai le plaisir de vous ennuyer encore une fois pour vous annoncer la premiere
> ebauche de ppptraf. Comme son nom ne l'indique peut etre pas, ppptraf calcule,
> sur base du fichier log de pppd, le nombre de Mb en sortie et en entree.

Bravo !

> 2 choses:
>         - c'est une ebauche qui pourra etre amelioree. Cependant je pense
>         qu'elle est fonctionnelle
>         - Toutes les tailles sont exprimées en megabyte.
> Voila. Des questions ? commentaires ? suggestions ? bugs ?

Causer en octets par défaut, et avoir un switch -h (human, voir df),
-k, -m, -t pour le faire causer en kilo, mega, tera ;-)

Mélanger les choses avec ppptime pour avoir une sortie sur 4 colonnes,
avec des débits moyens en plus, du coup (mais là j'insiste).

Merci encore pour ce (futur) bel outil.

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir - http://www.linux-nantes.fr.eu.org/