RE : RE : Netissimo Sous Debian

Bonjours

Oui j'ai ke pack à 990fr (Alcatel) donc USB
Non la carte ne nécéssite pas de carte ethernet !

Avec les liens que je t'ai donner,
c'est sur tu trouveras ton bonheur !

Bon courrage

PS: Au programme passage au noyau 2.4.x avec patch ATM + SpeedTouch...
Enfin tu trouveras tous cela sur ces liens !

Développeur / Infographiste / Administrateur
http://dicut.free.fr
http://myphplinks.free.fr
http://myphpstats.free.fr