apt-move et cache [ex: pb mise a jour]

Bonjour,

Pas de réponse et je n'ai pas trouvé. Cependant dselect a correctement
géré les dépendances. Le mystère demeure.

Autre question : ayant le disque dur d'une woody, j'ai essayé de mettre le
cache dans un miroir local (mais partiel) avec apt-move. J'ai recopié les
Packages.gz en m'inspirant de l'arborescence de ftp.debian.org, les
Release également (d'autre Packages.gz ont été créés avec dpkg-scanpackages).

Or

1) lors du apt-get update, j'ai « Ign Release » et les paquets du mirroir local
ne sont pas pris en compte.
2) J'ai obtenu aussi un gros « pool » dont les paquets ne sont pas pris
en compte par apt-get.

Dans le /var/state/apt/lists de la patate j'ai un

 _mirror_debian_dists_woody_main_binary-i386_Packages
mais pas pour le binary-all.

Comment faire pour que apt-get aille chercher les paquets locaux pour la
mise à jour ?

Merci

Je n'ai pas trouvé dans les messages précédents de quoi adapter à
 ma situation,
mais j'ai peut-être oublié quelque chose.

-- =

Jean-Paul Vincent

jpvincent1@wanadoo.fr