Re: wwwoffle plante

Le  7 juillet 2001 à 2h43, Christian Marillat, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> [...]
>
> Lancer run-parts dans un terminal pour voir les messages d'erreurs, ou
> simplement les scripts fautifs. Exemple :
>
> sudo run-parts --verbose --report /etc/cron.daily
>
> ou
>
> sudo /etc/cron.daily/logrotate
> sudo /etc/cron.daily/wwwoffle

Donne rien. En faite quand wwwoffle plante c'est parce que je viens de
démarer mon pc et que je navigue aussitôt sur le web, alors que les
scripts qui s'execute tous les jours non pas encore finit leurs
boulot. Il y a donc un bug dans un des scripts (logrotate) et je suis
ensuite obligé de relancer wwwoffled à la main mais certains verrous
sont restés de sorte que ça marche pas trés bien.

(O) Debout les damnés de la terre   )
 ( Debout les forçats de la faim...(