Script Bash

Bonjour a tous,

	J'aurais besoin de votre aide pour terminer la conception d'un petit script.

	J'explique, donnons l'exemple suivante, je fais de l'hébergement de sites
internet et j'aimerais que ce petit script calcul automatiquement l'espace
disque que l'utilisateur utilise.  Un de mes clients "becquee" possede un
espace disque de 10 MB dans le répertoire /home/becquee/public_html/ .
L'utilité de ce script ferais qu'il calculerais l'espace utilisé et si il
dépasse sa limite, de 10 MB, il lui envoie un e-mail.  Ou envoie un email
au "owner" du répertoire /home/becquee/public_html.

	Il ne me reste que cette partie de script a faire.  Quelques notions qu'il
me reste a apprendre.  Merci a tous.