Re: la debian sur un portable ...

Francois Mescam wrote:
>[...]
>    - carte réseau PCMCIA 3com 3CCFE575CT, elle utilise maintenant le même
>    driver que les cartes PCI donc cardmgr ne se rend pas compte de
>    l'enlèvement de la carte, voir explication dans le readme 2.4 de pcmcia
>    source. Lors du passage au kernel 2.4 j'ai du refaire mes scripts de
>    mise en place de la config réseau selon mes différents raccordements.

Pour la gestion des cartes « hot-plug » (USB et PCI-cardbus) avec un
noyau 2.4 (et les modules PCMCIA du noyau), il faut installer le paquet
hotplug (disponible pour la potato sur
deb http://people.debian.org/~bunk/debian potato main
)

Ça marche au poil (enfin presque : en cas de veille, la carte ne se
réveille pas forcément, résultat : il faut la sortir pour la réinsérer ;
il faudra que je me penche sur le problème un de ces jours).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|