Re: pbmes d'impression

Gilles LASSALLE wrote:

> je n'arrive pas à imprimer avec une debian 2.2 sur une imprimante distante
> ip, de plus je ne trouve pas non plus le demon lpd. quel packages faut-il
> installer pour activer l'impression j'ai essyer d'installer cups mais je ne
> le maitrise pas de même que magicfilter et je ne sais plus quoi faire.
> Qqn pourrait-il me donner un conseil pour activer cette impression.merci
> beaucoup
> lg

bonjour,
installer le package lprng et en fonction de  l imprimante , avoir un
/etc/printcap du genre :

lp|hp5m|hp laserjet 5m:\
        :lp=jakez444%9100			# impression sur le port 9100 de l
imprimante jakez444
        :sd=/var/spool/lpd/hp5m
        :if=/etc/magicfilter/psonly600-filter	# avec un filtre pour
imprimante Postscript en 600 ppp
        :lf=/var/log/lp-errs

christian dare
Pole U quimper