Re: [OT] Drivers NVidia

Bonjour,

je te recommande *fortement* les drivers de Nvidia (meme s'ils ne sont pas
libres, met ton ideologie libre de cote pour ceci :)).  En effet, ils
supportent MIEUX et fonctionnent MIEUX surtout dans le cas ou tu veux
visionner des films.  En effet, tu peux avoir plus d'options, dont
l'essentiel du full screen (surtout dans certains films :)))))

M'enfin, je suis decu du nv libre... et je suis decu de la politique de
Nvidia avec ses drivers non-libres, mais il faut s'y faire si on veut des
meilleurs resultats... je ne suis pas capable de m'en passer !

Eric