Re: Polices TrueType

Philippe Noverraz wrote:
>  Bonjour,
>
>  Je n'arrive pas a avoir de polices true type, quand je quitte X je
>  vois le message
>  "Could not init font path element /usr/X11R6/lib/X11/fonts/TrueType/
>  removing from list!"
>  (j'imagine que le message est au démarage de X).
>
>  J'ai intallé xfs-xtt, un rep /usr/X11R6/lib/X11/fonts/TrueType ou
> j'y ai mis les police, mkttfdir -e me sort un fichier fonts.dir
> correct, je redémare le serveur xfs-xtt ainsi que X mais rien a
> faire, pas de polices true type.
>  Une solution?

> [...]

Tu n aurais pas plusieurs serveurs de fonts qui tournent.
Si tu es sous XFree 4 conserve juste XFS et modifie le fichiers
de configuration dans /etc/X11/fs/xfs.option en consequence
il faut bien genere la liste des polices mais apres il faut declarer
tout ca a X

C est parfois frustrant les true type
--
+-----  \\\//  ----- # Sebastien 'TiT0' Cazajous # ------+