Re: xine + divx

Laurent Vallar - aka Val <laurent.vallar@linuxfr.org> writes:

> Et si quelqu'un veux les sources de ces packages, il fait comment ? :)

Les sources on peut encore les trouver... les .diff ayant permis d'en
faire des paquets Debian seraient vraiment un plus... mais bon, ça a
déjà été dit à Christian... j'aurais pensé que depuis le temps c'était
fait :(

               Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie