Re: procmail_3.21-1_i386.deb

Bonjour,

> as-tu fais un apt-get update ( ou un update dans dselect ), ta liste
> de paquets n'est peut-etre pas à jour..

Oui, je l'ai fait. Et je viens encore de le faire puis de lancer la mise à jour. Et toujours la même erreur. Le fichier "procmail_3.21-1_i386.deb" n'existe pas dans le répertoire "http://ftp.debian.org/debian/pool/main/p/procmail/";.

J'espérais une correction dans la nuit. C'est pas terrible quand on montre à des collègues la fiabilité et la puissance du système de mise à jour de la version stable... :-(

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance.

[CITATION ALÉATOIRE : Il n'y a qu'une chose qui le préoccupe, lui, c'est le bonheur de sa femme. À tel point qu'il vient d'engager deux détectives pour en découvrir les raisons ! Coluche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr