Taille des fonts

Bonjour,
J'ai un petit souci avec la taille de police des menus de certaines
applications.

C'est le cas pour Mozilla et Netscape, mais aussi XMMS, ou la taille
est un peu trop grosse.
Pour d'autres applications, comme Emacs ou xterm la police utilisée
est « normale » (c'est à dire pas pour les mal-voyants)

Je ne sais pas trop où chercher pour corriger ceci.
J'ai regardé les fichiers de ressources des applications, ou les
fichiers de configuration de X11.

Le serveur X est lancé en 100 dpi, mais en passant en 75 dpi cela ne
change pas.

(Ma config : Debian woody avec XFree86 4.0.3)

Merci.

--
Guillaume Rumeau <rumeau@isty-info.uvsq.fr>

« L'homme est doué d'une vaste intelligence
qui regarde devant elle et au-delà » (J.L)