Re: Progeny et Linux-Mirror

On Tue, 26 Jun 2001, jean-luc menut wrote:
> Date: Tue, 26 Jun 2001 11:10:34 +0200
> To: debian-french@lists.debian.org
> From: jean-luc menut <jeanluc.menut@free.fr>
> Subject: Progeny et Linux-Mirror
>
> Salut,

Bonjour

> Je viens d'acheter le magazine Linusque Mirror contenant
> la distribution Progeny 1.0.
> Sur le premier CD, certains paquets et l'image de la disquette de boot
> semblent corrompus.
>
> J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eus le même problème ou si
> celui-ci m'est particulier (auquel cas je racheterais un autre
> magazine).
>
> Merci pour vos réponses.
>
> A+              J.L

J'ai envoyé un mail assassin à la rédaction du journal pour leur signifier mon
mécontentement et voici ce qu'il m'ont répondu :

Ce problème, connu de Progeny (il suffit d'aller sur le site de la
distribution : www.progeny.com dans la FAQ) est lié à votre carte graphique
puisque la progeny démarre en mode Frame Buffer. Nous ne faisons pas de
distribution, nous ne faisons que presser le CD et si vous n'êtes pas
content, faites-le savoir à Progeny, pas à l'éditeur d'un magazine qui n'y
est pour rien.

En fait, je n'arrive pas à rebooter convenablement ma machine, et je ne suis
pas encore aller sur le site.

@+