Re: Touche tab qui appelle la suite d'une commande

Stephane Leclerc wrote:

> Toujours le même problème.
>
> J'ai essayé csh, ksh et zsh (ils semblent livrés d'origine avec Solaris 8
> maintenant).

> Cela me donne "$ chm^[" chez moi si je clique sur ESC.
>
> Bon, allez, en we. On verra lundi.
>
> Stef...

Puisqu on en est a discuter de Solaris :

Il ne faut _jamais_ changer  le shell de root (si il est ds /sbin/
ca n est pas pour rien : le 's' est pour static et non pas pour super)

Si vous voulez vraiment le changer, il faut compiler votre shell en
statique, sinon vous allez au devant de tres gros pb.

Il y a beaucoup d astuces pour avoir le shell que vous desirez sans
avoir a changer le shell de root.

Pour avoir le completion sous Solaris
exec ksh
set -o gmacs

Si on tape 2 fois sur ESC on a la completion

Bonne soiree

Francois-Rene HAMELIN