Bind

Bonsoir à tous par cette heure tardive.
Je rencontre un problème incompréhensible en ce moment sur un serveur en
patate que je tente d'installer : impossible de configurer le DNS !!
C'est une installation tout ce qu'il y a de plus classique (d'ailleurs elle
marche chez moi) style HowTo sur DNS mais lorsque je fais un nslookup
j'obtiens toujours
Default Server:  serveur.sciences.corot
Address:  0.0.0.0
j'ai passé ma journée sur ce pb !!! j'ai réécris tous les fichiers à la
main rien à faire.
Je sais que les informations que je vous fournies sont insuffisantes
mais je suis chez moi et pas en face de la machine, j'ai juste un vague
espoir que quelqu'un ait rencontré ce pb un jour.

Au fait, il s'agit de la release 3 achetée chez Ikarios, deux choses
bizarres : 1)  elle n'est pas du tout à la bonne date (ça je l'avais déjà
remarqué en l'installant sur d'autres ordinateurs, je la changerait plus
tard)      2) il n'est pas accepté dans le /etc/resolv.conf l'écriture
nameserver mais il faut écrire name server alors que chez moi (release 3
upgradée depuis la 0) j'ai écrit nameserver et tout se passe bien.

Bien voilà si par bonheur quelqu'un a déjà rencontré le problème.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux 2.2