Re: Problemes de fonte

En réponse à Jacques L'helgoualc'h <lhh@free.fr>:

> SiS620

> impossible
> Idem pour
> lisibles.
>
> Qu'entends-tu par « lisible » ? J'avais des caractères neigeux (mais
> une
> image impeccable) après avoir activé le framebuffer en console...
> (noyau 2.2.19, carte ATI Xpert mach64).
> --
> (°>   Jacques L'helgoualc'h          -°)  -°)
> //\                                  /\\   /\\
> V_/_  http://www.debian-france.org/ _\_V  _\_V
> [...]

Eh bien, c'est vraiment illisible : environ 1/10 de l'intitulé sur sa hauteur
apparaît. Je ne pense pas que ce soit en rapport avec les applications car cela
se produit sur toutes les fenêtres. J'ai essayé WindowMaker et twm, c'est la
même chose. En fait, il faudrait déterminer quelles fontes sont dans les titres
de fenêtres et dans les menus pour fixer le problèmes mais ça, je ne sais pas
faire (et je ne me vois pas faire les modif dans Xresources pour toutes les
applis).

Merci de votre aide.

Patrick Giroud