Re: [unstable] ne pas faire la mise à jou

Le Tue, Jun 26, 2001 at 02:57:53PM +0200, Stephane Camberlin [scamberlin@nerim.net] a écrit:

> oui mais j'ai écrit avant de lire la liste
> juste après avoir vu le problème
> (dans le but d'éviter des problèmes à d'autres)
> et dans le cas d'un bug de cette importance,
> je pense que tu me pardonneras...

mouais... n'empeche, que suivre unstable sans suivre debian-devel (au
moins debian-devel-announce), ça releve presque du masochisme :-)

la preuve :

http://lists.debian.org/debian-devel-announce-0106/msg00011.html

menfin, y'en a tjs qui continuent à se faire avoir.....

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com