Re: linux real time

On Tue, Jun 26, 2001 at 12:22:03PM +0000, bernard.Schoenacker wrote:
> bonjour

Bonjour,

> j'ai une personne à la recherche d'une solution sous linux, afin de
> déterminer des défauts d'aspect sur un object (patern ) sur un système
> embarqué, le tout doit réagir en moins de 10 mS,
> à l'aide de système de caméra et de traitement de l'image,
> afin de comparer les temps de réaction entre nux et le truc du bouffon,
> avec une machine identique,

Il y a/avait RTLinux, sous GPL. Problème : il semblerait que RTLinux ait
déposé un brevet logiciel, ce qui n'est pas franchement et a priori une
nouvelle enthousiasmante. Pour un article sur le sujet voir :

http://www.linuxdevices.com/articles/AT2094189920.html

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/