Re: cd du commerce

On Mon, Jun 25, 2001 at 07:48:46PM +0200, William Dodé wrote:
> Salut,
>
> Quelle version de debian y a-t-il dans la réédition du hors série linux
> mag ? la 2.2, mais r0 ou r3 ?
il me semble que c'est exactement la même qu'il y a quelques mois (donc
r0) , ils ont juste baissé le pric de 20 F car ils ne devaient pas
réussir à écouler leurs stocks (pure supposition)

> sinon, où peut-on se procurer des CD pressés ?
>
> Est-ce que si on achète des CD pressé quelque chose revient à
> l'organisation debian ?
ça dépend où tu les achètes, regarde sur le site web, mais je n'ai pas
l'adresse exacte de la page en tête.

a+

Nicolas B.