Re: pb de miroir

Philippe BAQUÉ wrote:

>   OK, OK, c'est pas méchant mais, le seul pb c'est que j'ai reçu le
> message a 12h44, elors que mon rsync était déjà en train de tourner
> et détruisais ts mes fichiers...

Il semble bon de rappeler  un conseil judicieux déjà évoqué ici
l'option --max-delete de rsync

 --max-delete=NUM
This  tells rsync not to delete more than NUM files
or directories. This is useful when mirroring  very
large trees to prevent disasters.

Bon, ceci dit le man n'est pas très explicite sur ce qu'il fait
exactement et je suis curieux ...
a) rsync calcule le nombre de fichiers à effacer et ne fait rien si ce
nombre dépasse NUM
b) il efface NUM-1 fichiers et s'arrète, bof.

Je sais c'est idiot mais c'est pas spécifier clairement ...

alors ???

# Georges MARIANO               tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus  fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq       mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano/OCamlDebian
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS/B-Bibliography