Re: [potato+modutils-2.4.6-2.bunk+kernel-2.4.5] bttv, problème msp3400

On Sat,Jun,23,2001, Laurent Pelecq wrote:
> Subject: Re: [potato+modutils-2.4.6-2.bunk+kernel-2.4.5] bttv, problème msp3400

> [...]
> J'ai résolu le problème en mettant "mixer = line" dans le .xawtv. Le
> son se règle après avec les touches +/-.
> [...]

Oui, ça c'est pour indiquer quel canal de mixage correspond au son de
l'interface xawtv.

> [...]
> Ça n'explique pas pourquoi ça ne marche plus avec un noyau 2.4.

Tout à fait :)

Ce qui me géne surtout avec le 2.4.5, c'est que le sous-modules msp3400
censé gérer le son pour ma carte est bien associé à i2c pour la video, mais
pas à soundcore pour le son (contrairement à ce qu'il se passait sous 2.2.*).
Le défaut de son sur la visualisation des chaines est-il du à ça ? Comment
se corrige-t-il ?

Suite au prochain épisode.

Val.