samba et caractères accentués

Bonsoir,

je me connecte via smb à des PC(windows) partageant des fichiers contenant des
caractères accentués.
Le problème est que smbmount monte les partages, mais qu'ensuite les
noms des fichiers ( et des répertoires) contenant des accents sont
tronqués avant le premier accent, donc impossible d'y accéder.

j'ai
client code page = 850
et
character set = iso8859-1
dans smb.conf

Ce qui est "amusant" , c'est que je n'ai pas ce problème avec smb2www,
juste avec smbmount.

Pourtant, je n'ai pas de problème avec des fichiers accentués sur mes
disques ext2.

Je n'ai rien trouvé de palpitant dans le bouquin sur samba en ligne chez
O'Reilly, ni dans le smb howto. Je suis un peu perdu...

Quelqu'un aura sûrement déja eu ce problème, non ?

Merci par avance,
Romain

--
I think the world is run by C students.