Re: wxPython et python2 sur sid.

On Tue, Jun 19, 2001 at 02:06:08PM +0200, William Famy wrote:
> bonjour.
>
> Je suis en train de faire mumuse avec wxPython que j'ai installer et
> python installer aussi le tout a partir de .deb sur sid.
>
> seulement lors de l'installation wxPython n'est disponible que depuis
> Python 1.5.2!
>
> Il y a t'il une solution elegante pour faire partager toutes les
> bibliotheques par ces 2 versions de python ou dois je cree des lien type
> ln -s en pagaille?
>
> Je vous remercie par avance pour vos eventuelle reponses.

La licence de Python2 est (était) incompatible avec la GPL. Peut-être
que wxPython est GPL. Je ne sais pas trop où en est cette histoire. La
licence a été changée pour Python 2.1 mais elle semble toujours
incompatible (d'après la FSF). C'est pas très clair.

Mais ce n'est peut-être pas du tout la raison. Et ça ne répond pas à
la question, sauf que si c'est la raison tu n'as pas le droit de
partager les bibliothèques.

--
Laurent Pelecq <laurent.pelecq@soleil.org>