netissimo

Je me doute que le sujet a déjà été évoqué sur la liste, mais je me suis montré moins attentif qu'il l'eut fallu, certain que j'étais que l'ADSL n'arriverait jamais jusqu'au trou du cul du monde où j'habite. FT m'annonce 650 FF de mise en service, et modem au choix, alcatel à 1650 FF ou "pack xtense" à 990 FF, sans mise en service.Je compte me dispenser de la mise en service, car les gars de FT ne m'ont pas fait bailler pour l'ISDN que j'avais jusqu'à maintenant, surtout pour Linux et Mac.

Quelles seraient vos observations, notamment en ce qui concerne le choix du modem ?et autres éventuellement.
Merci

g. fenoll Veterinaire Osteopathe
BP 181 F_28400 Nogent le Rotrou http://euroveto.free.fr/ (ostéo, acu, linux &BSE) http://g.fenoll.free.fr/ ICQ43323607