apsell

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé aspell/pspell (avec pour but une utilisation de
ceux-ci dans Balsa). Mais quand j'essaie de vérifier l'orthographe de l'un
de mes mails, Balsa me dit qu'il ne trouve pas le module aspell de pspell.
Ceci ne semble pas être un problème dans balsa car quand j'essaie les
examples fournis avec aspell la compilation fonctionne sans probs. mais si
je veux vérifier l'orthographe d'un mot j'obtiens le même message d'erreur.

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à configurer ce bazar ??

--
Evrard Nicolas        Happily using:    /\\