Re: Re[1] cd mootable pour l'install de Debian

Le boot du CD2 est prévu pour les machines avec peu de mémoire vive.

D'où sortent tes CDs ?

Tu peux essayer aussi de booter sous DOS (avec une disquette par
exemple), d'aller sur le CD, et dans le répertoire /install/, tu as un
fichier boot.bat, qui permet de lancer l'installation de Debian à
partir de DOS. C'est pratique et ça marche bien.

--
Charles