Re: installe woody

Julien.Combes@i-carre.net wrote:
> le kernel n'est pas upgradé lors d'un dist-upgrade.

> Ensuite, tu recuperes un kernel 2.4.x via un apt-get ou tu recuperes les
> sources (toujours via un apt-get) pour les compliés.

C'est aussi simple que cela?

Donc, si je recapitule: Pour installer une woody "from scratch":
* Je boot avec le CD-1 de ma vieille potato.
* Je lance l'installe, selectionne le kernel et les modules net de ma
conf si besoin.
* Au moment de la selection de la source des packages (apres le reboot),
j'indique (cf http://www.debian.org/releases/woody/index)
 'http://http.us.debian.org/debian testing main contrib non-free'
 'http://non-us.debian.org/debian-non-US testing/non-US main non-free'
* J'installe un systeme minimal
* Une fois le systeme mini installé, je fais:
 'apt-get install kernel-2.4'
=> Ce qui recupere une certaine image du kernel, ou des sources que je
recompile aux petits oignons pour ma config.
* Et c'est tout? Il ne me reste plus qu'à faire une serie de 'apt-get
install' pour tout ce que je veux installer?

Merci à ceux qui ont déjà tenté l'expérience de me donner leur avis sur
cette "procedure"

--
--Laurent