Re: problème de boot ave 2.4.5

On Mon, Jun 18, 2001 at 07:24:50PM +0200, Anthony GARZIANO wrote:
> j'ai essayé avec dans le lilo.conf ça:
> image=/vmlinuz
> append="initrd=/boot/initrd-2.4.5-686"
> label=linu
> root=/dev/hda3
> read-only
> Et ça marche toujours pas.
> Même chose.

En laissant tomber le problème de l'initrd pour l'instant, deux hypothèses.
Soit il n'y a pas de partition valide sur /dev/hda3, soit le système de
fichiers placé sur ce périphérique n'est pas reconnaissable par le noyau.

Quels sont les messages d'erreurs _avant_ la ligne sur unable to mount root
fs ? N'as-tu pas du reiserfs avec un noyau qui n'est pas compilé pour,
etc...

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/