Re: compteur ppp

Sylvain Sauvage écrivait:

 > Salut,
 >
 > En gros toutes les bibliothèques graphiques (gnome, qt/kde) en
 > fournissent un maintenant. À noter : gkrellm, qui, en plus, fournit
 > plein de moniteurs (charge, disque, réseau, etc.) en une seule
 > application.

exact mais elles ont toutes le même défaut: elle mesure le temps dès
la négociation (c'est-à-dire le temps que l'on paye) et non le temps
que l'on travaille. Sur mon compte, j'ai un petit outil en Perl-Tk qui
fait la différence (mais il est spécifique pour Debian... devrait pas
être trop difficile à adapter). Il fait plein d'autres trucs en plus.

PK