Re: compteur ppp

William Dodé wrote:

> Pour l'instant j'utilise wmppp sur windowmaker qui m'indique le temps en
> fait, mais ce que je cherche c'est à avoir le cumul...

C'est pour ça que la proposition d'utiliser kppp était bonne, je l'ai
longtemps utilisé à cause de son journal : temps de connexion mensuels,
downloads, uploads, ...

Maintenant que je suis passé à ADSL, c'est moins intéressant ;-), mais
j'aimerais bien trouver un outil capable de faire des choses comme ça,
ou des exemples de configuration pour MRTG, par exemple...

Hop !

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir - http://www.linux-nantes.fr.eu.org/