ipppd et kernel-panic

Bonjour,
Avant de partir ce matin j'ai remarqué que mon pc etait complêtement freezé,
j'ai vu qu'il y avait eu un couac avec ipppd, le systeme à donc tenté de le
killer ce qui a apparement provoqué un kernel-panic.
Je n'ai pas eu le temps de noter le message (encore levé à la bourre) donc
d'ici ce soir je vous passe les détails si nécéssaire.
J'envisage peut-être de poster un bug-report, cependant si c'est
effectivement nécéssaire je me demande si je dois le transmettre à debian ou à l'equipe
du kernel ou autre.
Enfin bon, si quelqu'un à deja connu ce genre de problème, merci de me faire
signe.